Hôtel à Brugge

Hotel de' Medici 4 étoiles situé au centre ville de Bruges

Réservation en ligne

 

Bienvenue à l’hotel de’ Medici ****

SÉJOUR AU CŒUR DE BRUGES

Hôtel de’ Medici est un hôtel 4 étoiles classique situé au long d’un des canaux les plus romantiques de Bruges, à seulement quelques minutes à pied de la place du marché dans le centre.
 
Hôtel de’ Medici propose 101 chambres climatisées comprenant un coin salon et une télévision par satellite à écran plat LED 43 pouces. Chaque chambre dispose également d’un minibar et cafetière / théière. Un copieux petit-déjeuner buffet composé de plats chauds comme des œufs brouillés et du bacon est servi tous les jours. Notre hôtel dispose de 8 salles de réunion multifonctionnelles et de 35 places de parking privées souterraines (avec un supplément).
 
Cet hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux, un jardin avec une cour de style japonais, un espace de remise en forme et des installations de détente.
 
Centre Historique de Bruges est un choix excellent pour les voyageurs intéressés par l’atmosphère, la vieille ville, l’exploration et l’ambiance. L’Hotel de’ Medici surplombe l’un des canaux les plus beaux et les plus paisibles de Bruges, à seulement 10 minutes à pied de la célèbre place du marché. Les principales rues commerçantes, des musées tels que l’Historium, la brasserie De Halve Maan et le Béguinage, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, se trouvent tous à 20 minutes à pied.
 
Dans le centre de bien-être, vous pourrez vous détendre dans le jacuzzi, le sauna ou le bain turc et vous détendre après une journée passée à explorer Bruges. Toutes ces installations sont disponibles avec un supplément.
 
Le bar de l’hôtel donne sur le jardin et sert des boissons, notamment une sélection de whiskies. Le bar-salon Damme est «l’endroit où il faut être» pour un cocktail ou un petit snack le soir.

hotel in Brugge

Hotel de' Medici 4 stars located in the city center of Brugge

Online booking

 

Welcome to Hotel de’ Medici ****

Stay in the heart of Bruges

Hotel de’ Medici is a classic 4 star hotel located on one of the most romantic canals of Bruges, only few minutes walking distance from the main Market Square in the center.
 
Hotel de’ Medici offers 101 air-conditioned rooms which include a seating area and LED 43” flat-screen satellite IPTV. Each room also benefits from a minibar and a tea & coffee facility. An extensive buffet breakfast with warm dishes such as scrambled eggs and bacon is served daily. Hotel has 8 multifunctional meeting rooms and has 35 private underground parking spaces.
 
Hotel offering free WiFi throughout the property, the hotel features a Japanese-style courtyard garden, a fitness area and relaxing leisure facilities.
 
Historic Centre of Brugge is a great choice for travelers interested in atmosphere, old town exploring and ambience. Hotel de’ Medici overlooks one of the most beautiful & peaceful canal in Bruges, only a 10-minute walk from the famous Market Square. The main shopping streets, museums such as Historim, De Halve Maan Brewery and the UNESCO World Heritage-listed Beguinage are all within a 20-minute walk away.
 
In the health centre guests can enjoy a relax time, spend time in the Jacuzzi, sauna or in the Turkish steam bath. All of these facilities are available for an extra charge.
 
The hotel bar overlooks the courtyard garden and serves drinks including a selection of whiskies. Damme Lounge Bar is the place for a cocktail or a small snack throughout the afternoon and in the evening.